DragonBall Z Budokai Tenkaichi 4 : Découvrez le Hack PS2

Publié le: samedi 3 février 2018 - Dernière modification le: jeudi 7 juillet 2022 - par Seve Sky

Le fan game DragonBall Z Budokai Tenkaichi 4

La passion des fans est un véritable réservoir de talent et en voici encore la preuve avec ce patch PS2 transformant le jeu Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 !

Après le hack DBZ Training, transformant votre jeu pokemon afin d’attraper non plus des Pokemon mais des personnages de DragonBall, on a choisi aujourd’hui de vous parler d’un nouveaux hack concernant l’univers d’Akira Toriyama.

Présentation

Réalisé par une équipe latine, DragonBall Z Budokai Tenkaichi 4 est un hack de la version initiale du jeu DragonBall Budokai Tenkaichi 3 sorti sur PS2 en 2010.

Ce "fan game" vous propose un tout nouveau scénario dans le mode Histoire, nommé "Saga Super" et basée sur l’animé Dragon Ball Super.

Vous pourrez donc jouer et diriger la majorité des personnages de Dragon Ball Super, tels que Beerus, Goku SSj Blue, Hit ou encore Goku Black.

Comment jouer ?

Vous pouvez récupérer l’iso du jeu directement patché :

Ou sur le site de l’auteur du mod :
https://teambt4.wixsite.com/dbzbt4ps2oficial

Pour y jouer, il vous suffit de récupérer l’émulateur PCSX2 et de lancer l’iso !

Petite précision : Ce hack a été réalisé par une équipe latine. De ce fait, le jeu est en espagnol. Au lancement de l’iso, il vous faut donc démarrer le jeu en version espagnole pour profiter de la version modifiée.

On vous propose aussi la sauvegarde du jeu, où le nouveau mode histoire est terminé à 100% et avec donc tous les personnages "Super" débloqués !

Commentaires ()

Commentaires ()

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être