Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax Chronicle Edition sur PS2 traduit en Anglais

Publié le: jeudi 24 janvier 2019 - Dernière modification le: vendredi 8 juillet 2022 - par Seve Sky

Découvrez la version spéciale et inédite de Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax traduite en Anglais

Présentation

Dans un tokyo post-apocalyptique, Shin Megami Tensei III : Nocturne vous emmène dans un monde ou l’intégralité de la population a été anéanti par une catastrophe nommée "conception".
A présent, le destin du monde entier repose sur les épaules d’un seul garçon qui doit lutter seul contre les forces démoniaques, tout en essayant de persuader certains démon de vous rejoindre.

Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax Chronicle Edition est un RPG édité par Atlus et sorti en 2008 sur Playstation 2.
Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax Chronicle Edition est une édition spéciale du jeu de base Shin Megami Tensei III : Nocturne.
Dans cette version spéciale, qui n’est sortie qu’au Japon, Raidou Kuzunoha (Devil Summoner) remplace Dante (Devil May cry) avec de nouveaux dialogues, animations, compétences et etc...
Raidou peut utiliser le katana et le revolver en combat et il peut également invoquer en combat Mokoi, Yoshitsune, Moh Shuvu, Mishaguji, Tsuchigumo (ces démons ne sont pas présents dans la version originale du jeu).

La traduction

Le jeu a été traduit à 100% par Krisan Thyme.

Télécharger

Vous pouvez récupérer le patch de traduction sur la page reddit du traducteur.

On vous propose aussi de télécharger sur SkyRoms l’iso du jeu Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax Chronicle Edition directement patché en Anglais !

Commentaires ()

Commentaires ()

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être