Bleach The Blade of Fate (Europe) (DS)

Publié le: vendredi 12 octobre 2018 - par Seve Sky

Bleach The Blade of Fate

Aprés une adaptation décevante sur la Wii, Bleach revient en force sur Nintendo DS .
La réalisation, confié au studio Treasure, à qui l’ont doit déjà des jeux tels que Ikaruga ou Guardian Hero, fait de Bleach The Blade of Fate le meilleur jeu de combat à ce jour sur la portable de Nintendo.

Que dire de ce jeu ?
Niveau graphisme déjà, le jeu est maginifique : Trés coloré et détaillé, et proposant des personnages de grande taille, bénéficiant de mouvements et d’une animation d’une excelente fluidité.

Agréable à voir donc, interessons nous maintenant au coté gameplay.
Lui aussi trés bien pensé et réalisé, on se prend trés vite au jeu : Chaque touche correspond à une commande spécifique et l’usage du stylet permet de déclencher des coups spéciaux et attaques dévastatrices d’une seule pression sur l’ecran. De même, l’écran Tactile permettre aussi d’invoquer les cartes changeant les paramètres du combat (handicap, règles spécifiques...).

Niveau mode de jeu enfin, la non plus, les developpeurs ne se sont pas contenter du minimum. Si le jeu n’offre qu’au départ qu’un seul mode scénario (celui du héros), vous dévourirez qu’au fil du jeu, pas moins de 23 scénarios sont débloquables, mettant en scène de nombreux personnages.
Dans la même optique, les personnages jouables se débloquent au fil du jeu, pour en obtenir plus du vingtaine assez rapidement. A coté des personnages, de nombreuses cartes et bonus sont eux aussi à débloquer, notamment dans le magasin du jeu.
A noter enfin qu’un mode Défi vous est proposé, vous permettant de découvrir et vous entraîner sur les nombreux enchaînements des combattants.
Sans oublier biensûr, un mode multijoueur est aussi de la partie.

En résumé, Bleach The Blade of Fate est une excelente adaptation, qui comblera les fans mais qui saura également convaincre les amateurs de jeux de combats.

Commentaires ()

Commentaires ()

Qui êtes-vous ?
Votre message

Vous aimerez peut être